Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elsia
24 février 2007

15/02/06 - "USI" et "UTM", vous m'en mettrez un cageot...

Je lis des feuilles que j'ai imprimées du BBF (Bulletin des Bibliothécaires Français) et là je viens de tomber sur THE phrase de la soirée, que dis-je de la journée ! je me dois de partager ce grand moment de poésie surréaliste :

"D'où le nouveau problème : comment manipuler les USI de façon signifiante et automatisable pour récupérer les UTM qui correspondent à ce que l'on recherche ?"

Bien sûr,je pourrais vous expliquer ce que sont des USI et des UTM d'après ce que j'en ai compris, et vous dire de quoi ça cause au juste mais je crois que je tuerais toute la magie, toute la beauté d'une telle sentence...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité